UNE CHORALE DE L'ENTRE DEUX MERS

Affiche Concerts

 

 

 

Affiche 3 concerts

       

 

 

AGENDA

 Pour télécharger le fichier, cliquez ici : icone pdf

Programme vents d est 2024 

 

 

Facebook

Les INCONTOURNABLES

Galerie Photos

Historique

 

Historique de TUTTI CHANT

La chorale TUTTI  est un ensemble vocal mixte d’une cinquantaine de choristes.

Créée en 1994 par Pascal Rothé, son siège est à Branne et les répétitions ont lieu au prieuré de Tizac de Curton, dans l’Entre-Deux-Mers Bordelais.

Son répertoire est varié : musiques du monde, chanson française, répertoire classique ou liturgie orthodoxe.

Avec le soutien financier ou matériel des mairies de Branne, Tizac de Curton et de la Communauté de Communes  de Castillon Pujols, elle s’est donné pour but d’animer le riche patrimoine de l’Entre-Deux-Mers en s’associant avec des groupes de musique professionnels tels que le groupe Kari Pampa pour la Misa Criolla d’Ariel Ramirez, ou l’ensemble baroque Villa Bohême pour le Gloria de Vivaldi.

La chorale Tutti ne se limite pas à sa terre d’origine et entretient de chaleureuses collaborations avec des chorales régionales (Blanquefort, Portets, Sanguinet, St Denis de Pile, Lussac, Camblanes) ou étrangère (Lausanne en Suisse), une occasion de se produire ailleurs, en France ou à l’étranger.

La chorale TUTTI est dirigée par Yves Raibaud, ancien élève d’Eliane Lavail (En semble Vocal d’Aquitaine) et de Michel Moureau (Collégium Musicum d’Aquitaine), puis Directeur du Centre Rural d’Animation Culturelle de l’Entre-Deux-Mers (1981-2000) et de l’école de musique et de danse de Blanquefort (2000-2005).

 

Tutti au début

 

 

Lolita et son petit accordéon


 

 

 

 

 

 Retrouvez nous sur Youtube

INFORMATIONS

 

  Retrouvez nous .. 

Ils nous soutiennent