INFORMATIONS COVID

 La chorale Tutti, forte de plus de 55 éléments, était fin prête en avril dernier… plus que quelques répétitions et les concerts prévus à Branne et Castillon la Bataille étaient prometteurs. Après la Missa Criolla chantée pendant 2 ans, l’étude du Gloria de Vivaldi accompagné par un orchestre de chambre de Bordeaux avait été le pari de la rentrée 2019-2020, pari que les choristes semblaient avoir gagné par leur motivation et leur enthousiasme… mais la pandémie a eu le dessus et changé le cours des choses…

Devant l’aggravation des risques sanitaires actuels, la chorale qui avait espéré faire sa rentrée ce mois-çi et présenter son nouveau bébé en fin d’année, est hélas confrontée à un nouveau report au début de l‘année prochaine. Le groupe attend avec impatience le jour où tout pourra recommencer et où il pourra retrouver son public fidèle qu’il ne remerciera jamais assez.

Contacts : Annie Riba 06 83 75 50 37
                 Francis Cillières 07 70 87 82 39

 ----Article Résistant et Sud-Ouest 17 /09/2020------

Le mot de la présidente

Choriste depuis 12 ans, j’ai l’honneur de présider depuis 5 ans cet ensemble vocal mixte venu de tous horizons, dirigé par Yves RAIBAUD, notre chef de choeur.

Ce qui nous réunit est la joie de chanter et partager de bons moments de convivialités.

Même sans formation musicale initiale, chacun peut trouver sa place  dans notre groupe.

Grace à notre chef qualifié, soucieux de l’harmonie de notre chorale, c’est donc un plaisir de se retrouver tous les lundis soirs.

Les répétitions se font à la salle polyvalente de Tizac de Curton , petit village à coté de Branne

le lundi soir de 19h30 à 21h, (hors vacances scolaires).

Renseignements :

Annie RIBA  05.57.84.57.18   portable : 06.83.75.50.37

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’année 2019/2020 est consacrée à l’étude du Gloria de Vivaldi avec des concerts en programmation à Branne, Castillon la Bataille et St Léon.

La Mairie de Branne, Le Crédit Agricole et la CDC Castillon/Pujols participent à l’élaboration de ce projet.

A très bientôt  lors de nos concerts,

Annie RIBA



 

La genèse .....

La chorale TUTTI  est un ensemble vocal mixte d’une cinquantaine de choristes.

Créée en 1994 par Pascal Rothé, son siège est à Branne et les répétitions ont lieu au prieuré de Tizac de Curton, dans l’Entre-Deux-Mers Bordelais.

Son répertoire est varié : musiques du monde, chanson française, répertoire classique ou liturgie orthodoxe.

Avec le soutien financier ou matériel des mairies de Branne, Tizac de Curton et de la Communauté de Communes  de Castillon Pujols, elle s’est donné pour but d’animer le riche patrimoine de l’Entre-Deux-Mers en s’associant avec des groupes de musique professionnels tels que le groupe Kari Pampa pour la Misa Criolla d’Ariel Ramirez, ou l’ensemble baroque Villa Bohême pour le Gloria de Vivaldi.

La chorale Tutti ne se limite pas à sa terre d’origine et entretient de chaleureuses collaborations avec des chorales régionales (Blanquefort, Portets, Sanguinet, St Denis de Pile, Lussac, Camblanes) ou étrangère (Lausanne en Suisse), une occasion de se produire ailleurs, en France ou à l’étranger.

La chorale TUTTI est dirigée par Yves Raibaud, ancien élève d’Eliane Lavail (En semble Vocal d’Aquitaine) et de Michel Moureau (Collégium Musicum d’Aquitaine), puis Directeur du Centre Rural d’Animation Culturelle de l’Entre-Deux-Mers (1981-2000) et de l’école de musique et de danse de Blanquefort (2000-2005).

 

Tutti au début

 

 

Lolita et son petit accordéon
article Sud Ouest octobre 2013



VIDEO

 

 

 

 

 

Retrouvez nous sur Youtube.. Un chant commun avec la chorale “A Contretemps” de Renens en Suisse.

INFORMATIONS

 

 

  Retrouvez nous ..