INFORMATIONS COVID

 La chorale Tutti, forte de plus de 55 éléments, était fin prête en avril dernier… plus que quelques répétitions et les concerts prévus à Branne et Castillon la Bataille étaient prometteurs. Après la Missa Criolla chantée pendant 2 ans, l’étude du Gloria de Vivaldi accompagné par un orchestre de chambre de Bordeaux avait été le pari de la rentrée 2019-2020, pari que les choristes semblaient avoir gagné par leur motivation et leur enthousiasme… mais la pandémie a eu le dessus et changé le cours des choses…

Devant l’aggravation des risques sanitaires actuels, la chorale qui avait espéré faire sa rentrée ce mois-çi et présenter son nouveau bébé en fin d’année, est hélas confrontée à un nouveau report au début de l‘année prochaine. Le groupe attend avec impatience le jour où tout pourra recommencer et où il pourra retrouver son public fidèle qu’il ne remerciera jamais assez.

Contacts : Annie Riba 06 83 75 50 37
                 Francis Cillières 07 70 87 82 39

 ----Article Résistant et Sud-Ouest 17 /09/2020------

Nos échanges

TUTTI chez les helvètes (4 ,5 ,6 et 7 Mai 2016)

En Mai 2016, la chorale est allée en Suisse, à RENENS (près de LAUSANNE) dans le canton de Vaud, invitée par la chorale A Contretemps.
Une escapade de 4 jours, pendant lesquels nous avons visité les environs, dégusté les vins de LAVAUX, un vignoble en terrasses au bord du Lac Léman.
De nombreux chasselas, cépages emblématiques de la région, des rouges élégants et puissants, des spécialités blanches, des vins doux…

Nous n’avons pas pu tout goûter, car nous avions un concert à présenter dans l’Eglise protestante de RENENS avec la chorale A Contretemps.
Un séjour qui restera un très bon souvenir, nos hébergeurs aux petits soins, et un temps magnifique !

 

 

 

 Yves notre barde Moyen

 Concert Tutti Moyen


Tutti en pause Moyen


VIDEO

 

 

 

 

 

Retrouvez nous sur Youtube.. Un chant commun avec la chorale “A Contretemps” de Renens en Suisse.

INFORMATIONS

 

 

  Retrouvez nous ..